Mademoiselle Julie Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) 18 septembre 2004 J'ai vu que certains recherchaient des idées par rapport aux diverses formes graphiques telles que : spirales, ronds, lignes... (sans parler en + des couleurs! ) Alors, UP! (Oui, je récidive _bl_sh_ )
Roserouge100 Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 super ton école j'aimerais bien travailler avec vous moi aussi sur un projet en arts plastiques, si vous le voulez bien, car, j'ai des moyens grands j'aimerais bien même travailler avec vous dans toutes les matières
Cagory Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 C'est superbe !!!! Je compte travailler sur le portrait en début d'année. Galak12, comment as-tu travaillé sur le portrait à partir de cet artiste qui ne seble pas peindre des portraits en fait ! Je pose quand même la question car ce peintre m'étant incnnu, je rate peut-être quelque chose !! Meurchi !
Mademoiselle Julie Posté(e) 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) 19 septembre 2004 Si si Cagory, Hundertwasser a aussi peint des portraits, à sa manière, certes! :P (Parce que l'homme est au cœur de ses préoccupations tout ça par rapport à la nature...) Ci-joint un exemple :
mamette Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 une fiche de graphisme à partir d' Hundertwasser à cette adresse: http://pedagosite.net/archives/crayon/peda...yon_122k.htm#f2 Mamette
Cagory Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Meurchi meurchi, Mademoiselle Julie ! Je vais y penser !
Roserouge100 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 vous connissez vous, le guide blein 7 projets pour la maternelle ? iL y un projet sur le corps, le portrait
Roserouge100 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 vous connaissez le guide belin 7 projets pour la maternelle d'Isabelle POUYAU ?
Messages recommandés