poucinette36 Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour, après avoir plusieurs fois tenté de m'inscrire à un rallye (mais ma région été déjà prise), puis avoir pensé à une correspondance... Et être passé à l'organisation plus matérielle de ma classe (changement de classe à la rentrée!)... Je reviens vers cette idée de rallye! Si quelques régions venlent participer? Ici: le Centre! A vous?
aure17lie Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 bonjour très intéressée aussi , j ai cherché partout en vain car ma région est déjà bien représentée. je suis de la région champagne ardennes et j'ai cycle 2 ....en attente des autres réponses
hinano17 Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour, Je découvre juste ce rallye et je trouve ça super! Je suis partante même pour l'année 2013/2014, je suis d'accord, on a encore le temps, mais il faut avoir toutes les régions... Donc pour moi c'est : "Poitou-Charentes (Charente-Maritime) - CE1/CE2" ça fait déjà 3 régions... c'est un bon début! En espérant que ça continue!
celinette13 Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour pour moi c'est PACA ! et à chaque fois toutes les vagues ont déjà quelqu'un pour ma région!! en espérant qu'on arrive à avoir du monde...
cquinette Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Je suis intéressée, mais il faut me préciser en quoi cela consiste précisément car j'avais suivi ces poste de loin car à chaque fois ma région (Picardie) était représentée...
sandrine062 Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Cela m'intéresserait aussi. J'ai un ce1/ce2 dans le 62.
jenny14 Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 bonjour moi j'ai un cp dans le calvados Je suis partante aussi mais je veux bien qu'on m'explique tous les détails du projet.
tatahie Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Egalement partante, si on peut tout m'expliquer. J'ai un CM1-CM2 région Languedoc Roussillon
alena Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 J'ai un cm1cm2 dans le pas de calais mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité =)
Messages recommandés