Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

après avoir plusieurs fois tenté de m'inscrire à un rallye (mais ma région été déjà prise), puis avoir pensé à une correspondance... Et être passé à l'organisation plus matérielle de ma classe (changement de classe à la rentrée!)...

Je reviens vers cette idée de rallye!

Si quelques régions venlent participer?

Ici: le Centre!

A vous?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour très intéressée aussi , j ai cherché partout en vain car ma région est déjà bien représentée. je suis de la région champagne ardennes et j'ai cycle 2 ....en attente des autres réponses :)

Posté(e)

Bonjour,

Je découvre juste ce rallye et je trouve ça super! Je suis partante même pour l'année 2013/2014, je suis d'accord, on a encore le temps, mais il faut avoir toutes les régions... Donc pour moi c'est : "Poitou-Charentes (Charente-Maritime) - CE1/CE2"

ça fait déjà 3 régions... c'est un bon début!

En espérant que ça continue!

Posté(e)

Bonjour pour moi c'est PACA ! et à chaque fois toutes les vagues ont déjà quelqu'un pour ma région!! en espérant qu'on arrive à avoir du monde...

Posté(e)

Je suis intéressée, mais il faut me préciser en quoi cela consiste précisément car j'avais suivi ces poste de loin car à chaque fois ma région (Picardie) était représentée...

Posté(e)

Cela m'intéresserait aussi. J'ai un ce1/ce2 dans le 62.

Posté(e)

bonjour

moi j'ai un cp dans le calvados

Je suis partante aussi mais je veux bien qu'on m'explique tous les détails du projet.

Posté(e)

Egalement partante, si on peut tout m'expliquer. J'ai un CM1-CM2 région Languedoc Roussillon

Posté(e)

Bonjour! Est-ce toujours d'actualité???

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai un cm1cm2 dans le pas de calais mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité =)