sandrine062 Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Je vais entamer la préhistoire avec mes ce2 à la rentrée. J'aurai aimé travaillé en littérature un livre sur la préhistoire. J'ai trouvé la tribu des préhistos, cromignon et Noume, l'enfant de la préhistoire. Lequel me conseillez-vous? J'ai des ce2 de niveau moyen en général. Je ne voudrais pas "viser trop haut". Si vous connaissez d'autres titres....
sandrine062 Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Posté(e) 21 octobre 2013 Si quelqu'un a le texte de petit féroce n'a peur de rien...
aurelie29bzh Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Je vais entamer la préhistoire avec mes ce2 à la rentrée. J'aurai aimé travaillé en littérature un livre sur la préhistoire. J'ai trouvé la tribu des préhistos, cromignon et Noume, l'enfant de la préhistoire. Lequel me conseillez-vous? J'ai des ce2 de niveau moyen en général. Je ne voudrais pas "viser trop haut". Si vous connaissez d'autres titres.... Je remonte car je me pose la même question. merci pour vos réponses
sandrine062 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai commandé le livre. Si quelqu'un avait le texte ça me serait d'une grande utilité.
caribou05 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai "Petit Féroce et la cuisine" er "PetitFéroce deviendra grand" qui sont si je me souviens des extarits de "Petit Féroce n'a peur de rien". Une feuille A4 recto_verso chacun, tu veux que je te les scanne ?
Messages recommandés