Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis PES en maternelle dans le 78 et je cherche quelqu'un avec qui échanger sur cette année faites de stress intense. Si quelqu'un serait d'accord de communiquer avec moi sur sa nouvelle expérience en message privé par exemple (ancien(ne) PES ou nouvel(le) PES. Je trouve plus sympa d'échanger sur ce qu'on vit cette année ( visite, collègue...) et de voir comment nous réagissons à d'éventuels problèmes. Je trouve également que cela pourrait être enrichissant.

Je ne connais personne qui a vécu cette année . Je vous remercie .

Posté(e)

Personne?

Posté(e)

As-tu un compte f*cebook ? Si oui, il y a tout un tas de groupes dédiés (dont un pour les Yvelines), tu pourrais y trouver ton bonheur ;)

Posté(e)

Salut PommeD'api, merci pour ta réponse. Je vais me créer un compte facebook, mais concrètement sais-tu comment trouver le groupe dédié aux PES une fois connectée ? N'ayant pas de compte facebook, je ne suis pas sûre d'y naviguer aisément.

Merci encore pour ton aide.

Posté(e)

Bonjour

tu tapes dans l'onglet recherche : PES 78 et tu trouveras le groupe.

Il y a aussi des groupes en maternelle.

Posté(e)

Je te remercie mais je n'y arrive pas, je tape PES 78 mais seuls des groupes concernant des jeux vidéo me sont proposés. Je m'excuse mais je ne connais pas Facebook , je découvre loool

Posté(e)

Bonjour cats eyes,

Je suis également PES en maternelle dans le 78 et si tu veux j'aimerais bien échanger avec quelqu'un sur nos expériences, nos doutes, les moments difficiles mais aussi tout ce qui concerne le fonctionnement quotidien.

Comme je viens de m'inscrire je ne peux pas encore écrire de message personnel (si j'ai bien compris), je crois qu'il faut avoir écrit un nombre minimum de messages sur le forum.

Posté(e)

Bonjour Juschka,

Oui tu dois envoyer 5 messages pour pouvoir discuter en mp

Posté(e)

Ce serait intéressant d'en discuter, tu as quel niveau? moi j'ai des MS

Posté(e)

J'ai des MS/GS avec 28 élèves; plus de GS que de MS.

Posté(e)

Tu as combien d'élèves?

Mes MS sont très dissipés, parfois j'ai l'impression que certains d'entre eux sont plutôt en PS - mais c'est peut-être normal en début d'année.

As-tu eu des expériences en maternelle avant de commencer en tant que PES (stages, etc..)?

Posté(e)

Comment as tu ressenties cette première période?