Pépette Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Pepette, j'ai une petite question, ta recette permet de faire combien de saucissons au chocolat? et combien de temps peut-on les conserver? Merci d'avance! C'est noté dans la recette, 1 gros ou 4 petits Pour la conservation je ne sais pas, mais je dirais à consommer rapidement, il y a quand même de l'oeuf cru.
melz Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Boules noix de coco / choco. Ingrédients pour 15 boules: 100g de petit beurre 80g de noix de coco 30g de beurre 100g de chocolat noir. Recette: Réduire en morceau les petits beurre, puis mélanger avec 30g de noix de coco. Mélanger ensuite avec le beurre mou jusqu'à obtention d'une boule. Faire fondre le chocolat. Former des petites boules de la pâte. Les rouler dans le chocolat fondu puis les rouler dans de la noix de coco. Merci je tente demain on verra ce que cela donne Tu as essayé? Je viens de tenter, je pense que mon beurre n'était peut-être pas assez mou, j'ai eu beaucoup de mal à obtenir une boule.. Le beurre vous l'incorporez fondu ou pas? Merci
Messages recommandés