MonsieurMathieuNDL Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Petit affichage crée ce soir même en vue de la séance de géométrie avec mes CP et CE1. C’est un affichage méthodologique pour rappeler les évidences. on les dit tous à l’oral et on se répète sans cesse. Là un petit visuel et si un enfant ne s’applique pas il n’y a qu’à tapoter sur le tableau où sera affiché ce visuel!! Simple mais efficace! Enfin j’espère je teste ça demain! En pièce jointe vous aurez le visuel de cette affiche Pour la télécharger c'est par ici: http://lewebpedagogique.com/monsieurmathieundlronchin/2013/10/10/le-roi-de-la-geometrie/
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Posté(e) 19 novembre 2013 super idée !! merci !! Merci beaucoup!!
auléric Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 super idée ! voilà qui va m'éviter de jouer le perroquet pour mes CM1 (et oui même eux ont encore besoin de ces rappels)
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Posté(e) 19 novembre 2013 super idée ! voilà qui va m'éviter de jouer le perroquet pour mes CM1 (et oui même eux ont encore besoin de ces rappels) Merci Auléric je me doute que même avec des CM il est parfois indispensable de rabacher!!! lol
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Posté(e) 19 novembre 2013 Très bonne idée! Merci Merci Garba!!
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Posté(e) 7 décembre 2013 c'est parfait, merci !!!! Si ça peut te servir c'est parfait aussi!!!
Messages recommandés