didile1401 Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour à tous, Alors voilà je suis contractuelle et suis donc dans la classe 1 fois par semaine, ce qui signifie que pour la période 2 je n'aurai que mes Grande Section 6 fois. J'aurais aimé savoir quel type de projet je pouvais mener en 6 jours sachant que j'ai les domaines: sciences et espace, musique, arts visuels, sport... Merci à tous ceux qui pourront m'aiguiller un peu parce que je suis totalement perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laflo03 Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Tu pourrais peut être tenter une séquence autour de l'album à danser Les sept secrets de Mr Unisson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didile1401 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2013 J'aurais bien aimé travailler sur Noël ou autre mais je ne vois. En quoi consiste cet album à danser? ET que comptez- vous leur faire bricoler pour Noël? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamanstef Posté(e) 30 octobre 2013 Partager Posté(e) 30 octobre 2013 J'imagine que la titulaire de la classe va travailler sur noël donc ce serait peut être intéressant que tu es un sujet différent avec un bricolage "hiver" et pas forcément "noël". Par exemple autour du froid et de la fabrication de glaçon, ou autour de la couleur et la fabrication d'un livre des couleurs ou autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alin0u Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 6jours c'est tellement peu pour faire quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DCBA Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 J'aurais bien aimé travailler sur Noël ou autre mais je ne vois. En quoi consiste cet album à danser? ET que comptez- vous leur faire bricoler pour Noël? Bonjour Didile 1401, Je suis exactement dans la même situation que toi : Contractuelle en GS (une fois/semaine). J'aimerais aussi monter un projet et bricoler quelque chose sur le thème de noël/ l'hiver pour la partie "Découvrir le monde - Découvrir les choses". J'ai quelques idées, rien de bien concret mais que dis-tu d'en parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés