joelafrite Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 1 - Cite une activité plaisir / détente que tu as faite en juillet : visiter le château de Versailles 2 - Cite une activité de plaisir / détente que tu vas faire en août : ne rien faire justement : ça me fait plaiz' et ça me détend 3 - Ajoute une photo d'en endroit qui t'es cher, que tu trouves joli, une vue que tu aimerais partager avec les autres : je suis sur l'ordi portable et je ne peux pas insérer de photos ou faire de copier / coller avec - j'aurais mis une photo de la grand place de Bruxelles 4 - Combien de jours as-tu tenu sans travailler en juillet : 31 5 - La chanson de l'été pour toi c'est quoi : la macarena qui me rappelle mes jeunes années quand j'essayais d'apprendre la chorégraphie pour ne pas passer pour un con en boîte 6 - 8 mots : Visites Apéro Cuisiner Aveyron Nager Calmos Ecouter de la musique Se reposer 7 - le mois d'août tu le vois comment ? très calme
stl Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 1 - Cite une activité plaisir / détente que tu as faite en juillet : randonner 2 - Cite une activité de plaisir / détente que tu vas faire en août : une journée sur Paris 3 - Ajoute une photo d'en endroit qui t'es cher, que tu trouves joli, une vue que tu aimerais partager avec les autres : une vue prise sur le chemin des Dames 4 - Combien de jours as-tu tenu sans travailler en juillet : 31 jours !!! 5 - La chanson de l'été pour toi c'est quoi : lorde https://www.youtube.com/watch?v=f2JuxM-snGc 6 - 8 mots : Vadrouiller Amourette Chemin des Dames Ambiance détente Nuageux Construction d'aménagement de la maison (ben oui travaux peut pas dire ) Etrange Sortie 7 - le mois d'août tu le vois comment ? retour progressif dans l'école on continue ici alors ?
stl Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 je taggue Miro alors si elle veut bien et quand l'orage sera passé....
MadameTêtard Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Ariane a répondu! http://maitresseariane.eklablog.com/le-tag-de-l-ete-a108893562
Mirobolande Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 je taggue Miro alors si elle veut bien et quand l'orage sera passé.... 1 - Cite une activité plaisir / détente que tu as faite en juillet : la sieste 2 - Cite une activité de plaisir / détente que tu vas faire en août : recevoir une copine un plaisir plus qu'une détente 3 - Ajoute une photo d'en endroit qui t'es cher, que tu trouves joli, une vue que tu aimerais partager avec les autres La Lorelei dans la vallée du Rhin 4 - Combien de jours as-tu tenu sans travailler en juillet : 28 jours (j'ai pris 2-3 jours pour ranger les classeurs) 5 - La chanson de l'été pour toi c'est quoi : Marcia baila (1984, ça nous rajeunit) 6 - 8 mots : Vivre Avoir le temps de lire Casanière Apéro Najac Cie sauteuse Energie (des jours avec, des jours sans) Sieste 7 - le mois d'août tu le vois comment ? finir des bricoles à la maison (jamais tout ce qui était prévu, mais problème, certaines choses doivent encore être faites avant l'hiver; ranger encore beaucoup beaucoup. reprendre le boulot le 20 août, préparer la rentrée, réviser mes comptines Je taggue Annew
MadameTêtard Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Alors Miro a copié/collé le message de slt, puis à commencer à modifier, puis... ça va Miro? C'est l'orage?
Messages recommandés