fleurdecorail Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 (modifié) Bonjour à tous et à toutes! la rentrée approche à grands pas et le compte à rebours a bel et bien commencé... je vais entamer un cp-ce1 à la rentrée et je m'interroge sur les cahiers que je vais distribuer aux élèves (j'ai déjà enseigné en cp mais jamais en ce1). 1ère question (question bête??? ): en début de ce1, quels types de cahiers distribuez-vous et avec quelles interlignes? (seyes or not seyes???) 2ème question : combien de cahiers utilisez-vous en ce1? et pour quels usages? merci et à bientôt sur le forum fdc Modifié 26 août 2004 par fleurdecorail
fleurdecorail Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 (modifié) Modifié 26 août 2004 par fleurdecorail
Lolita Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Bonjour, En CE1, sauf cas exceptionnel, j'utilise le seyès normal dès le début. Pour les cahiers, c'est très variable. Envoie moi ton mail en MP si tu veux... enfin, pour les fautes d'orthographe, en cliquant sur le "carré" EDIT, tu as accès à ton message pour pouvoir le corriger ! C'est bien pratique car on a honte, parfois après !!! A+
fleurdecorail Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 merci pour ta réponse lolita! ...et pour le tuyau pour corriger, d'ailleurs, c'est chose faite!! je ne parviens pas à t'envoyer un mp, mais dés que ça fonctionne je t'envoie mon adresse. fdc
Lolita Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Il te faut avoir 5 messages je crois pour avoir accès aux MP... Alors, écris !!!
Messages recommandés