Aller au contenu

Rapport des jurys


oOJustineOo

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche en vain les rapports des jurys des épreuves d'admissibilité qui ont eu lieu en juin 2013 pour l'académie de Rennes. Ils n'ont pas encore été publiés?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. J'ai déjà consulté ce lien mais les rapports pour 2013-2 n'y sont pas. Il faut beaucoup de temps entre les résultats et la publication des rapports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'auras pas de rapport de Jury pour le concours 2013-2014 puisque nous n'avons pas fait l'oral.

Les rapports ne s'ecrivent, il me semble, qu'apres les resultats de l'admissibilite et de l'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. Ils ne sont publiés que lorsque le concours est terminé (donc après les oraux). Il faut que tu regardes ceux de 2013. Les épreuves étant strictement identiques, ça ne changera pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis pourtant persuadée que le rapport des jurys des écrits de septembre 2013 avait été publié bien avant les oraux de mai.

Après je me trompe peut-être. Si je cherche le rapport des écrits de juin 2013 c'est surtout pour essayer de voir ce que le jury attendait, l'étendue des notes et pouvoir ainsi me situer dans le classement. Je me souviens l'avoir fait l'année dernière et j'avais vu plutôt juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Diosc. Ça ne devrait peut-être plus tarder alors pour les autres académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, désolée.

Après ça dépend des académies: à Nantes, pour les écrits de septembre 2013, nous n'avions pas vu l'ombre d'un rapport de jury 2012 à une semaine des écrits... C'était fort sympathique.

Ceci dit, je trouve que l'oral peut vraiment faire basculer une moyenne qui est plutôt bonne avec les écrits. Donc concentre toi sur le futur ;-)

(et quitte à chercher des rapports de jury, regarde ceux de l'oral de juin dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...