Aller au contenu

Questions à mes amies brigades du 92


Randy

Messages recommandés

Bonjour chères brigades, j'ai trois questions à vous poser :

- Jusqu'où va votre visibilité au niveau des remplacements, là, tout de suite, maintenant?

- Avez-vous le choix? Pouvez-vous refuser un poste dans ce cas?

Bien cordialement.

Randy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Randy, il n'y a jamais vraiment de visibilité et tu peux être prévenu à la dernière minute. Dans une semaine, mon remplacement cesse et je ne sais pas quel poste je vais avoir mais c'est juste une question d'habitude en fait. Moi, ça ne me gêne plus, on apprend à devenir philosophe! Ensuite, un congé maladie ou maternité peut se poursuivre et souvent tu le sais à la dernière minute aussi. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi je n'ai quasimnt jamais été prévenu à l'avance ! J'ai même l'impression d'être plus au courant que l'inspection de ce qui se passe pour mes remplacements! Moi je n'arrive toujours pas à m'habituer à cette organisation. Etre mise loin de chez moi dans un niveau que je n'aime pas je ne m'y habitue pas ! Quelle est ta situation Randy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je profite de ce post car j'ai également des questions pratiques sur le poste de brigade dans le 92.

Est ce que vous êtes rattachés à des circo ou c'est l'IA qui vous gère entièrement?

Est ce qu'en général vous allez dans les écoles en voiture et si oui trouvez vous des places facilement?

Merci pour vos réponses futures car je compte demander une mutation pour ce département mais j'aimerai avoir des renseignements sur les différents poste de ce département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les places, ça dépend des villes, et ça dépend de l'endroit dans les villes. En gros, quand tu es en centre ville, c'est chaud. Et quand tu n'es pas en centre ville, ça passe (mais je pense que ça dépendra toujours des quartiers...)

Pour les questions spécifiques aux Brigades, je ne peux pas te répondre, je suis ZIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...