Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Pour le moment, n'ayant qu'un seul créneau de lecture dans mon emploi du temps, j'utilise "je lis, je comprends" mais à partir de janvier, j'aurai un 2ème créneau. Comme mes élèves ne supportent pas de rester à l'oral et que leur niveau est très faible, je ne peux pas utiliser Lectorino & lectorinette.

J'ai donc pensé à cette nouveauté de chez Sed. J'ai commandé le manuel mais j'attends vos avis pour acheter le guide péda qui est encore une fois très cher.

Est-ce que certain(e)s l'utilisent ? l'ont feuilleté ?

Merci de vos avis :)

• 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

up!

Et je suis aussi preneur d'avis pour le ce2 - cm1 !

Un livre pour les élèves est-il nécessaire, ou le maître peut-il se débrouiller avec un seul livre?

Posté(e)

Malheureusement, je n'ai finalement pas utilisé ce manuel car pas les moyens sur le moment d'acheter le guide du maitre et je ne savais pas que le niveau de ma classe serait aussi faible.

Du coup, pas de retours désolée....

Je viens de voir qu'il est sorti en CE2

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je me suis lancée pour la rentrée prochaine. J'ai commandé 12 manuels + Guide péda..... J'espère avoir fait le bon choix....... :(

Posté(e)

Je me suis lancée pour la rentrée prochaine. J'ai commandé 12 manuels + Guide péda..... J'espère avoir fait le bon choix....... :(

Allez, il faut y croire! Si tu l'as choisi, c'est qu'il te semble bien pour TON enseignement, alors fonce ! ;)