Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Poussin féroce et PIKE pour l'adresse internet. Mais, je ne comprends pas dés que je clique sur le lien, ça apparait "impossible de trouver la page" :( .ça fonctionne pour vous?

Je sais plus ou trouver des pistes. Connaissez vous d'autres albums sympas à exploiter pour la rentrée?

Sylvie

Posté(e)

Merci mille fois PIKE ça marche!! :) je pense que ç a va beaucoup m'aider.

Bonne journée

Posté(e)

J'ai des images scannées de calinours va à l'école si ça interese quelqu'un je les envoie en mail.

L'an dernier j'ai débuté par cet album avec des MS c'etait bien

Posté(e)

Le diaporama de l'histoire à disposition. Plus d'infos en privé via le mail en signature.

Posté(e)

:D oui, je suis très interessée par le diapo ou tout autre doc sur Calinours.

Merci de me les envoyer par MP.

Merci encore pour votre aide (c'est pas facile la première rentrée!!!).

Posté(e)

Salut !!

Voulant travailler sur les nounours et l'école en début d'année, j'ai longtemps hésité à utiliser cet album pour mes PS me demandant si ça n'allait pas être trop compliqué!! En vous lisant, je me dis que pourquoi pas, on va essayer et on verra bien (c'est ma première année donc faut tester puis adapter!!)

Donc je suis preneuse de tous docs!!!

Merci à tous pour vos idées et merci d'avance de me faire parvenir les docs par MP!!

:P :D :P :D :P :D :P :D :P

Posté(e)

Merci de lire les messages SVP.

Que ce soit par MP ou par Email via le forum, il n'est pas possible d'envoyer de fichiers joints en perso.

Si vous envoyez un mail directement à la personne qui propose un truc, elle aura votre adresse et pourra vous répondre.

Pour m'écrire, mon adresse est dans ma signature.

Posté(e)

Salut,

le site cité plus haut propose des choses sur calinours pour les ms et gs mais rien pour la ps. Quelqu'un aurait il d'autres pistes pour la petite section ?

Merci !

Alia

Posté(e)

Des fiches sur Calinours (multiniveaux, multidomaines) sur mon site.