Aller au contenu

besoin d'infos congé parental et temps partiel

tatou2B

Messages recommandés

Je crois l'avoir dit dans mon premier message : lettre au dasen sous couvert de ton IEN.

A moins que tu ne Sois pas en poste actuellement . Dans ce cas tu peux envoyer directement au service qui gère les PE ( diper ou srh selon les départements )

Oops pardon je n'ai pas revérifié...du coup je n'ai envoyé que l'imprimé avec une copie du livret de famille!...il va peut-être être vexé, mon DASEN :sweatingbullets:

Du coup je réalise tout juste que l'imprimé que j'ai envoyé devait être celui pour la rentrée 2013, et qu'aucune date n'est spécifiée...mais j'ai bien coché "temps partiel de droit pour naissance". Je n'ai plus qu'à appeler l'inspection lundi pour savoir si je dois refaire un courrier :blush:

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...