morgane... Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Et une dernière petite question...je l'envoie à l'inspection académique, et je l'adresse à l'inspecteur, ou à...personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Je crois l'avoir dit dans mon premier message : lettre au dasen sous couvert de ton IEN. A moins que tu ne Sois pas en poste actuellement . Dans ce cas tu peux envoyer directement au service qui gère les PE ( diper ou srh selon les départements ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
morgane... Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Oops pardon je n'ai pas revérifié...du coup je n'ai envoyé que l'imprimé avec une copie du livret de famille!...il va peut-être être vexé, mon DASEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
morgane... Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Du coup je réalise tout juste que l'imprimé que j'ai envoyé devait être celui pour la rentrée 2013, et qu'aucune date n'est spécifiée...mais j'ai bien coché "temps partiel de droit pour naissance". Je n'ai plus qu'à appeler l'inspection lundi pour savoir si je dois refaire un courrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudoutte Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 bonjour tout le monde. dites moi j'ai une petite question, combien est ce qu'on touche en congé parental? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés