Crakote Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce post afin de vous demander un service ... J'ai commandé les manuels interlignes CE2, CM1, car je siouhaite ravailler à partir de ces manuels à compter de la rentrée de Novembre sur un remplacement long. Or, je ne recevrai pas ma commande avant une bonne quinzaine de jours et j'aimerai vraiment débuter dés la rentrée pour y habituer les élèves. Je pense travailler sur les notions suivantes: G4 Les types de phrases, G5 Les formes de phrases, G10 noms propres et noms communs, O9 le féminin des noms, O11 Le pluriel des noms et des adjectifs, V2 Le dictionnaire et V11 contraires. L'un ou l'une d'entre vous aurait-il ce manuel et pourrait-il me scanner les pages concernées pour que je puisse envisager sereinement mon début de période? Je pense que d'ici là, j'aurai reçu mon manuel et pourrait continuer mes autres séquences sans soucis... Un GRAND MERCI par avance pour ce coup de pouce précieux !
Elisa77 Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 bonjour je viens de t'envoyer un mp G4, G5, G10 O9, O11 et V2 V11 c'est CE2 ? dans l'attente
Crakote Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Posté(e) 26 octobre 2013 Je t'ai envoyé un mail ! Merci pour l'aide !! Il s'agit bien des pages du manuel de CE2...
Messages recommandés