Aller au contenu

Spectacle de noel, Quel costume ?


Souheem

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis T2 et suis complètement perdue et paniquée à l'idée de devoir réaliser le spectacle de Noël.

Je ne sais pas quelle chanson choisir ? Et surtout quel costume ?

J'ai cherché dans les archives, mais je n'ai rien trouvé. J'en appelle à votre bonté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bonnet de lutin/Père Noël rouge en papier crépon avec une bordure en papier canson blanc.

C'est ce que je fais chaque année quand je suis en maternelle mais là il faut que je trouve une autre idée, je suis restée dans la même école !

Alors si vous avez d'autres idées...

Edit suite à la remarque de Moustache : fait avec des TPS PS MS GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à préciser le niveau, selon l'âge des enfants musique et costumes peuvent varier...

Pour la chanson, il faut qu'elle soit en rapport avec Noël ou pas ? car il existe des choses sympas chez les Versini : jeux de mains, danse des esquimaux...

Pour les costumes, même chose, cela peut-être en rapport avec l'hiver, sans pour autant tomber dans le costume du père-noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de PS/MS. (6 petits et 20 moyens)

Comme c'est le "spectacle de Noël" , j'ai effectivement réduit le champ d'action, peut-être à tort.

Je compte travailler durant cette période sur le bonhomme de pain d'épice et évidemment y rattacher Noël.

Le spectacle va se dérouler dans la plus grande salle de ville, alors il y a un peu de pression lié à la hauteur de l'événement et de ce qu'il représente pour les parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas prendre de risque, il y a "Justin le petit lapin" (imagination vol.4), quasiment du clé en main.

Spécifiquement sur Noël, ça risque de ne pas être facile à trouver. Sur le petit bonhomme de pain d'épice, j'ai une comptine chantée, mais je ne vois pas trop comment en faire un spectacle.

A tout hasard, la danse des esquimaux des Versini, un peu rapide, mais répétitif, possibilité d'en faire un truc sympa, et Noël/le grand nord...faut voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...