Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

qui serait intéressé(e) pour partager des fiches de prep à partir de Maths tout terrain CE1?

Posté(e)

j'ai le fichier maths tout terrain, je fais 1 page par jour (enfin j'essaie) par contre je ne fais pas de fiche de prep , tu crois qu'il faudrait ?

Mon tuteur est venu me voir lors d'une seance de maths , j'étais arrivée à la page "organisation générale pour la resolution de probs" et je lui ai fait une prep (sans lien avec le fichier).

Posté(e)

idem, je ne fais pas de fiche de prep, par contre je me sers beaucoup des activités de découverte du guide du maître, il y en a tellement qu'il faut choisir!

Posté(e)

je viens juste de télécharger le guide du maitre (il pourrait le fournir avec le fichier !) je vais lire cela à tête reposer, peut être peut on faire des preps à partir de là !

Posté(e)

Dans mon manuel de CM2, il y a un CD avec le livre du maître, les fichiers de différenciation, le fichier d'évaluations. Vous n'avez pas cela ?

Posté(e)

je suis stagiaire cette année et j'ai une pression concernant les fiches de prep

ma directrice m'a conseillée de retaper le guide du maître pour montrer que je me le suis approprié. Mais en double niveau, le boulot est déjà conséquent dc si qqn est intéressé par un partage...

je n'ai pas de CD en CE1

Posté(e)

Avez vous déjà évalué la période 1?

je suis censée le faire à la rentrée. Si vous avez des idées!!!!

Posté(e)

oui j'ai évalué la periode 1 et j'ai utilisé la double page "je fais le point " (pas de photocop à faire, correction directe sur le fichier )

je n'ai pas eu le livre du maitre avec les fichiers "maths tout terrain ce1", je crois qu'il n'y a pas de CD en CE1.

Posté(e)

quel principe de notation as tu utilisé stp?

Posté(e)

je suis stagiaire cette année et j'ai une pression concernant les fiches de prep

ma directrice m'a conseillée de retaper le guide du maître pour montrer que je me le suis approprié. Mais en double niveau, le boulot est déjà conséquent dc si qqn est intéressé par un partage...

je n'ai pas de CD en CE1

:ninja: Voilà bien un des trucs les plus idiots que j'aie entendus !!! :noelblush: Comme si on n'avait que ça à faire, de retaper des trucs... :getlost::getlost::getlost:

Un de mes profs nous avait au contraire encouragés à utiliser les outils existants, lorsqu'ils sont bien faits, et de passer du temps sur autre chose...

Posté(e)

pour l'évaluation, il y en a une dans le guide du maître pour la période 1 , avec grille des compétences à remplir! Je me suis servie des pages "je fais le point " comme révisions.