Aller au contenu

GT CRPE Académie Paris


stephjy

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes, :D

Tout d'abord je ne voudrais pas faire concurrence au GT Paris Banlieue, mais cela fait plusieurs jours que je me connecte et .... personne dans ce groupe de travail :( ... encore les vacances, les révisions à fond ???

En fin toujours est il que j'aimerais trouver des personnes qui passent le CRPE dans l'académie de PAris en 2005 afin de bosser ensemble.

Je vais prendre les cours du CNED et peut etre l'accompagnement BLEU...et essayer de récupérer des cours IUFM d'une amie T1 sur Nancy.

Je suis motivée à fond. POur le moment je n'ai pas encore fait grand chose à part les tests QCM d'entrée en IUFM pour voir un peu le niveau !! cryin

Alors alors, on s'y met ?

A bientot

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te proposerai bien de travailler ensemble mais je suis sur Liste complémentaire à Versailles et je ne sais pas encore ce qu'il va m'arriver :( ...mais par contre, si tu as besoin de conseils, n'hésites pas, et puis dès que j'en sais un peu plus...car si je dois repasser le concours, j'aimerai bien effectivement pouvoir travailler à plusieurs, c'est mieux et plus sympa :D

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je croise les doigts pour toi !!! J'espère que cela va se débloquer !!

N'hésites pas à me tenir informée.

Pour le moment j'attends les cours du CNED pour m'y mettre mais je pense que c'est surtout le français qui va me poser pbm...toujours eu des soucis en grammaire !!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite à paris si tu veux commencer à bosser, pas de pb ,moi j'attends que ça (les personnes motivées!!! c cool), tu peux me contacter par mp si ça te dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis nouvelle sur le forum que j'ai découvert hier à peine et je vais préparer cette année le concours via l'IUFM de Versailles en formation aménagée (je suis prof contractuel sur l'Académie de Versailles).

Je suis novice et j'appréhende un peu ce concours tout nouveau pour moi. J'aimerais donc beaucoup échanger des conseils et des infos et à terme pourquoi pas travailler avec des personnes habitant Paris de préférence car j'habite dans le 12e.

J'aimerais surtout savoir comment m'organiser pour travailler le français et les maths : faut-il d'abord apprendre le programme par coeur? savoir le contenu (faire des exercices...) ou comprendre la méthodologie ?

Les trois j'imagine...

Si quelqu'un peut me conseiller quant à l'organisation du travail ce serait sympas.

Mes options sont histoire-géo, anglais et le 2000m !

A bientot, en espérant travailler ensemble bientot!! (l'union fait la force!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

j'habite dans l'essonne mais il est vrai que ça m'arrangerait bien d'intégrer un groupe pour travailler sur paris. donc je le passe sur versailles normalement en externe mais je me pose la question pour le 3e voie, je suis inscrite à forprof formule 3-5 plus d'oral, options sciences, anglais et 2000m.

à bientôt soit par mp ou le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !

Ah c'est cool de rencontrer sur ce forum (que j'ai découvert recemment) des personnes motivées pour bosser en groupe! :D

Je prépare le concours 2005, enfin je m'y mets dès que j'ai reçu les cours du CNED, et suis super intéressée pour constituer un groupe de travail sur Paris. J'habite le XXe et prochainement le Xe arrondissement.

Je vais préparer le concours à temps plein et serais donc ravie de travailler avec vous pour echanger. Je me pose notamment enormement des questions sur la méthodologie à adopter, sur le fait de rester motivée... Mes options sont histoire/geo et Arts plastiques.

Alors j'espère qu'on va bientôt se rencontrer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...