Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Actuellement, ils étaient tous issus de la même liste.

Là des conseillers ont décidé de monter leur propre liste contre le maire actuel.

Le maire actuel ne veut rien entendre concernant l'école car il n’était pas d'accord à l'époque avec le regroupement qui a été fait. Il n'assiste par exemple à aucun conseil, ni ne s'excuse d'ailleurs.

Bref : c'est un champ de mines !

Posté(e)

Pas loin de chez moi, le directeur de l'école (8 ou 10 classes) est maire de son village où il exerce...à priori ça passe bien...très fort caractère et du coup il est au courant de tout avec cette double casquette, si on ne va pas dans son sens pour l'école apparemment il tape très fort sur la table et ça passe :unsure: par ex pour les rythmes il a tout de suite dit non et hors de question de revenir sur sa décision.
Pas cool du tout poupoule :getlost: pffff

Posté(e)

Je me dis que l avantage c est que ça ne soit pas la commune ou j exerce !

Des décisions pour l école il n y en aura pas bcp ... Seulement les attributions de subventions ou la je peux m abstenir !

Posté(e)

Alors ça c'est marrant. Moi aussi, on est venu sonner à ma porte (il y a deux semaines) pour me demander de me mettre sur une liste. Je n'exerce pas dans mon village mais comme je souhaite à terme y exercer, j'ai refusé bien que l'envie de m'investir dans la vie de mon village m'intéresse beaucoup!

Posté(e)

J'ai fait la décharge d'un collègue qui était collègue et maire de la commune (dans la même commune), il n'y a jamais eut de conflit, et au moins les écoles de la commune n'avait pas à se plaindre coté budget :)