Posté(e) 28 octobre 201312 a Bonsoir, quand allons-nous savoir si nous sommes passés à l'échelon supérieur au grand choix ? Sur mon Iprof c'est écrit passage à l'échelon 5 au 1/09 grand choix et mars à l'ancienneté. Quand vais-je pouvoir savoir si je suis passée ou non ? Merci d'avance
Posté(e) 28 octobre 201312 a A la prochaine CAPD, si tu es promue, tu es avertie par courrier par les syndicats, puis par l'académie.
Posté(e) 29 octobre 201312 a Ici (Rhône) c'était il y a deux semaines environ.Maintenant c'est écrit sur mon iprof dans "dossier", "situation administrative".
Posté(e) 31 octobre 201312 a c'est souvent en octobre-novembre oui que le passage a lieu, quand j'ai été concernée j'ai été avertie par courrier, et ça a été entériné en janvier il me semble (date prévue en cas de passage au grand choix pour mon cas); c'est pour l'échelon 6 que j'ai été promue je crois.
Posté(e) 31 octobre 201312 a Ici, dans le nord, la CAPD avait lieu en décembre mais cette année, je ne sais pas.
Posté(e) 31 octobre 201312 a Dans le 06 c'est en novembre je crois. J'ai reçu un mail des syndicats m'informant que je passerai à l'ancienneté...essaie de les contacter ils ont peut être des infos..