Posté(e) 20 décembre 201312 a chez moi, le barème, c'est 2 fois la note + un point par année d'ancienneté.
Posté(e) 20 décembre 201312 a Bonjour Mon conjoint se fait inspecter début janvier, il est promouvable en mars 2014, étant donné que la CAPD promotion est passée, il n'a aucune chance d'être promu ? Sa note arrivant avant mars...ça n'est pas rétroactif (?) Merci pour vos lumières
Posté(e) 20 décembre 201312 a Bonjour Mon conjoint se fait inspecter début janvier, il est promouvable en mars 2014, étant donné que la CAPD promotion est passée, il n'a aucune chance d'être promu ? Sa note arrivant avant mars...ça n'est pas rétroactif (?) Merci pour vos lumières Son cas sera examiné à la prochaine CAPD je pense. Ici, les notes qui comptent pour le passage d'échelon, sont celles qui ont été données avant juin 2013.
Posté(e) 20 décembre 201312 a Ici je crois qu'ils prennent la note au 31 août 2013. Ils s'occupent des profs promouvables de septembre 2013 à août 2014. On ne revient pas sur ces promotions après.