Aller au contenu

Congés et paye


André Jorge

Messages recommandés

Bon repos et n'hésite pas à laisser ton remplaçant se débrouiller! :)

Ouais ! En tant que BD, j'approuve ! On est là pour ça :yahoo: et vu les docs que tu laisses ce sera le paradis pour ton/ta remplaçant(e)...

Bonne récup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne reprends pas en septembre pour la même raison oui, sinon non.

Et comment l'administration peut-elle le savoir dans la mesure où nous gardons le volet 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton arret allait jusqu'à quelle date? Parce que admettons qu'il allait jusqu'au 4 juillet (car je suppose que tu n'as pas fini l'année en fait) du coup sans prolongation de ta part tu n'étais plus considérée en arrêt au 5 juillet, il suffit de faire un nouvel arrêt daté du 1er septembre, ce ne sera donc pas une prolongation qui elle aurait démarré au 5 juillet....

Par contre si tu as eu des prolongations depuis juillet jusqu'à maintenant c'est que tu as officiellement été arrêtée pendant toutes les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les syndicats me disent que les vacances comptent si je me mets en arrêt lundi ...

qui croire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma gestionnaire m'a dit que si c'était coché "arrêt initial" et non "prolongation" sur l'arrêt de septembre, les vacances ne comptent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai aussi été en arrêt avant les vacances. J ai du une lettre du médecin disant que je pouvaid reprendre le 5 juillet. Mais je ne pourrai pas reprendre . La gestionnaire ce matin m'a dit que les vacances ne compteraient pas en maladie si j'ai eu la lettre et un arrêt de travail initial et non de prolongation. Je me pose aussi la question de faire ou non la pré rentrée : je viens d être nommée brigade et donc lundi je n'aurai rien a faire à part l'après-midi où l'ien fait une réunion pour les trb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux y aller pourquoi pas. Au moins tu auras eu les infos pour quand tu reprendras dans l'année.

Mais ne prends aucun risque pour ta santé (ou celle de BB si c'est pour grossesse patho).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...