Aller au contenu

Recherche documents sur Géographie à vivre CE2

leeloo29

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai égaré les documents concernant les grands repères dans le monde du fichier Accès. Est-ce que quelqu'un peut, s'il vous plaît, me les expédier?

Merci par avance.

Tu veux quoi exactement ? Toutes les pages des grands repères du monde?

Si oui , je peux te les photocopier ! J'ai "géographie à vivre /CE2 de chez Accès ...C'est bien celui-là??? Je vais bosser à l'école demain après midi (jeudi) ....je pourrai donc te les photocopier demain jeudi et les poster .J'ai un scanner piteux ...le résultat sera déplorable ...

En tant qu'auteur, je ne peux pas me permettre de transmettre ces données mais je rappelle que tous les documents sont sur le DVD....inutile donc de passer par un coup de scan qui, en effet, donnera un résultat piteux...

Bonne fin de vacances et bon courage pour la reprise ! ;)

Je pense que tu n'as pas du bien lire mon message...je ne peux pas hélàs...mais tu trouveras rapidement quelqu'un qui a le DVD..

Ok ! ;)

Bravo pour votre ouvrage d'une grande qualité ! Je prends un réel plaisir à l'utiliser...et mes élèves apprécient maintenant mes séances de géographie !

Je vais dépanner la collègue pour les quelques pages manquantes ( car ça ne concerne que quelques pages, justement et je pense que légalement c'est possible .Si ce n'est pas possible merci de me prévenir, je comprends bien les risques du photocopillage) mais bien sûr je l'encourage à investir dans votre ouvrage !

Ok ! ;)

Bravo pour votre ouvrage d'une grande qualité ! Je prends un réel plaisir à l'utiliser...et mes élèves apprécient maintenant mes séances de géographie !

Je vais dépanner la collègue pour les quelques pages manquantes ( car ça ne concerne que quelques pages, justement et je pense que légalement c'est possible .Si ce n'est pas possible merci de me prévenir, je comprends bien les risques du photocopillage) mais bien sûr je l'encourage à investir dans votre ouvrage !

Non non, aucun souci à mon sens ! Ce que j'énonçais juste au début, c'est que je ne peux pas personnellement vous dépanner...

Merci pour ce retour constructif, ravi que l'usage du livre te plaise et surtout aux gamins !

Bon courage ! ;)

J'ai déjà investi dans les volumes de CM1 et CM2 mais pas encore celui de CE2 faute de budget. C'est pourquoi je l'emprunte au CRDP pour l'instant.

J'ai déjà investi dans les volumes de CM1 et CM2 mais pas encore celui de CE2 faute de budget. C'est pourquoi je l'emprunte au CRDP pour l'instant.

Photocopies faites ! Envoie-moi tes coordonnées par MP pour l'envoi postal !