kissy78 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Posté(e) 1 novembre 2013 Merci Dada, oui en effet sacrée surprise.
kissy78 Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Posté(e) 2 novembre 2013 La question n'est pas la présence de la stagiaire dans ma classe ou dans celle de mes collègues. D'ailleurs, j'accueille depuis 2 ans une apprentie. Bien au contraire, il faut bien leur permettre d'avoir une petite expérience. Simplement en tant que directrice, j'aurais aimé être consultée ou au moins avertie et ne pas l'apprendre par l'atsem. Plus ça va moins notre avis importe... Ah mais c'est toi la directrice ? Je n'avais pas compris!!! Oui c'est moi! Pas de soucis
cecilou80m Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Normaleemnt le directeur doit remplir une partie de la convention , donc il doit être d'accord pour l'acceuillir ! C'est intéressant..! Merci pour l'info! @assonet: il ne s'agit pas de mon atsem ( peu importe de toutes façons!) et elle n'est pas maître de stage. La rentrée est lundi donc la mairie va avoir du mal à me prévenir! Je verrai bien lundi! Si le stage dépasse une journée, je pense qu'il faut remplir une convention. Quand le stage empiète sur le temps scolaire, la procédure chez nous est: 1. Tampon d'acceptation de l'école sur le haut de la convention 2. Validation de la mairie 3. Validation de l'IEN C'est un peu fastidieux mais je respecte la procédure. Cette année, j'ai déjà 2 stagiaires....
Messages recommandés