Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonjour !

Peut-être que la plupart des PE internautes le savent déjà, mais je lance tout de même l'info car il est souvent question de prix sur cette partie du forum ! La plupart des maisons d'éditions font des réductions pour les stagiaires d'IUFM et pour les T1 (Attention ! Nathan, par exemple réserve ses réductions aux T1 seulement pour le premier mois de l'année scolaire). Hachette éducation a édité un petit livret où les réductions peuvent aller jusqu'à -50 %. Par contre, je ne sais pas si on peut faire des commandes groupées pour une classe par exemple... ;)

Posté(e)

ca m'intéresse mais comment on fait alors pour avoir les réduc?

:ph34r:

Posté(e)

sc(rr) En fait, j'en avais certains de l'IUFM. Sinon, j'ai téléphoné à Nathan au 0825004005 pour leur demander ce bon de commande spécial. Si tu as quelques catalogues, les adresses et numéros de téléphone des délégués pédagogiques de ta région y figurent souvent (tu peux trouver certains catalogues gratuitement dans les librairies). Il y a cependant des numéros nationaux :

Pour Hachette Education, ils donnent le numéro suivant : 0549919855

pour Bordas, le 0825040320

pour Magnard le 0140518607.

<_< Mais bon, mon interlocutrice était à peine aimable lorsque j'ai demandé pour Nathan, il faudrait peut-être mieux téléphoner au délégué de ta région dont le numéro figure sur les catalogues ou sur les sites internet ! J'ai aussi envoyé des E-mails (adresses trouvées sur les sites), mais je n'ai pas de réponses pour le moment... <_<

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider !

Posté(e)

Pour les offres, Bordas les propose en téléchargment sur son site. Je pense que d'autres en font de même. Sinon il est toujours bon d'aller voir sa documentaliste en IUFM qui en a toujours en stock ;)