Aller au contenu

Problème de chauffage (règlementation?)


Linou

Messages recommandés

Bon, finalement, je suis arrivée ce matin,12°! Hier soir le maire m'a rappelée. Il a autorisé que les collègues amènent des radiateurs électriques (certains l'ont fait) et le responsables des services techniques devait passer ce matin, pour vérifier qu'il n'y avait pas de risque. En fait, on n'a vu personne! Les élèves étant prévenus pour la plupart étaient bien couverts. Heureusement, il faisait assez doux aujourd'hui! Finalement en fin de journée, avec quelques rayons de soleil et beaucoup de chaleur humaine, on a fini par monter à 16°. Avec des gros pulls, c'était gérable! L'inspectrice m'a rappelée pour prendre des nouvelles, rassurée qu'on puisse apporter des radiateurs. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de règlementation officielle en France pour la température d'accueil...

Demain, toujours pas de chauffage, ce sera bien pour le conseil d'école!!!! :) Espérons juste que tout sera rétabli jeudi...

Surtout qu'il fait moins chaud ce soir qu'hier soir ... Prévois une boisson bien chaude pour la fin du conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins la mairie ne pourra pas prétendre que la température est idéale si leur représentant se caille les miches pendant 2 heures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez quoi!!!! Le chauffage a été rétabli mardi à 18h, conseil d'école à 18h30 au chaud!
(Certains parents avaient quand même demandé si le conseil d'école était maintenu étant donné qu'on n'avait pas de chauffage :) C'est vrai que les adultes sont plus fragiles que les enfants!!! )

En attendant, espérons qu'on sera maintenant bien chauffés tout l'hiver... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, finalement, je suis arrivée ce matin,12°! Hier soir le maire m'a rappelée. Il a autorisé que les collègues amènent des radiateurs électriques (certains l'ont fait) et le responsables des services techniques devait passer ce matin, pour vérifier qu'il n'y avait pas de risque. En fait, on n'a vu personne! Les élèves étant prévenus pour la plupart étaient bien couverts. Heureusement, il faisait assez doux aujourd'hui! Finalement en fin de journée, avec quelques rayons de soleil et beaucoup de chaleur humaine, on a fini par monter à 16°. Avec des gros pulls, c'était gérable! L'inspectrice m'a rappelée pour prendre des nouvelles, rassurée qu'on puisse apporter des radiateurs. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de règlementation officielle en France pour la température d'accueil...

Demain, toujours pas de chauffage, ce sera bien pour le conseil d'école!!!! :) Espérons juste que tout sera rétabli jeudi...

Si les enseignants apportent leurs radiateurs électriques et qu'il y a un souci

incendie

brulures

problème sur les circuits électriques ....

les enseignants et le directeur seront seuls responsables , le maire n'a pas écrit cette autorisation je suppose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de chauffage chez nous aussi.... C'est la mairie qui a fourni les radiateurs d’appoint, pour les raisons évoquées par Pepettebond (le pseudo de la lune, trop bien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de se faire 4 jours sans chauffage... t° de la classe avec 29 élèves : 13°...sans élèves: 9°...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...