sagab Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Je vais commencer pour cette période "l'arbre roux". J'ai un petit problème avec ma vieille cassette (du siècle dernier!!!!). Savez-vous si on peut trouver le CD tout seul? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KIRIKOU13 Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Je viens d'acheter le cd avec le livre sur amazon. En recevant le livre des 3 chardons il y a un bon de commande qui stipule que le cd coutent 4 euros. Renseigne toi aupres d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Le CD est offert avec le livre s'il est acheté sur le site des trois chardons : 9 € + 5 € de port (gratuit à partir de 3 livres) http://www.3chardons.com/catalogue.php sur Amazon, il est à 13 € + 2.99 € de port 12,35 € port compris à la FNAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sagab Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Merci pour les infos! C'est juste que j'avais déjà le livre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tita89 Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Je vais commencer pour cette période "l'arbre roux". J'ai un petit problème avec ma vieille cassette (du siècle dernier!!!!). Savez-vous si on peut trouver le CD tout seul? Merci! j'ai le même pb que toi impossible de trouver le CD seul Quelqu'un l'aurait-il dans son ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Avez-vous résolu votre problème ? Dans la négative, mail en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sagab Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Problème résolu. Merci Moustache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tita89 Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 oui pb résolu aussi merci beaucoup Moustache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés