annega Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 Et bien oui, j'ai tellement profité des vacances que je ne sais plus quand est la pré-rentrée à Paris. A vrai dire, je pense que c'est mercredi 1er septembre, mais des collègues de banlieue (92) rentrent le lundi, ou le mardi. Alors je suis perdue !!! Y aurait il des collègues parisiens moins perdus que moi ? Merci ! cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 coucou moi avant les vacances on m'a dit "le mercredi 1 er septembreé et c'est sur les papiers donnés par les IEN pour les vacances de cette année donc 1 er septembre pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annega Posté(e) 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2004 Merci. Va pour mercredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
but-but Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 Je confirme que c'est mercredi pour Paris! j'ai plusieurs collègues qui rentrent ce jour là, pour moi, ce sera direction l'IUFM.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés