alainl Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Des fois, on se sent grandi rien qu'en écoutant ... Merci Daniel, j'aimerais savoir parler haut et fort comme toi ... 1
Floredelouest Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Je ne sais pas qui est Daniel , alors merci François et Alain pour ce partage
alainl Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Posté(e) 2 novembre 2013 Je ne suis pas encore très bien réveillé !!! Sans doute la faute à la rime ... Morel ... Daniel ... Bien sûr c'est François Morel que je remercie !!!
alainl Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Posté(e) 4 novembre 2013 Et tiens, après tout, si on proposait ce test à la "petit' conne" à ses parents : banana test
TooN Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 C'est idiot de s'en prendre à cette gamine, faut attaquer ses parents qui ratent son éducation.
alainl Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Posté(e) 5 novembre 2013 C'est idiot de s'en prendre à cette gamine, faut attaquer ses parents qui ratent son éducation. Tu as bien sûr raison TooN ... alors autant pour moi ... Mais à voir sur le grand journal de Canal + cet interview d'Harry Roselmack (et plus particulièrement à écouter le témoignage d'un journaliste infiltré dans une école intégriste à Bordeaux... terrifiant ...) http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal-l-emission.html?vid=966331
Messages recommandés