Japet Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 merci melle c'est bien pour voir la travail fait, c'est bien visuel, autant pour toi que les élèves et les parents. et e trvail ils le font sur un cahier ou il y a plusieurs supports?
Melle Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 merci melle c'est bien pour voir la travail fait, c'est bien visuel, autant pour toi que les élèves et les parents. Merci, c'était le but et e trvail ils le font sur un cahier ou il y a plusieurs supports? Il y a plusieurs supports (cahiers, fiches, fichiers...), symbolisés par les formes à gauche de chaque ligne. Par exemple, le carré signifie le cahier d'exercice, sur lequel en début d'année chaque élève à collé une gomette carrée. Comme ça les élèves savent sur quel support travailler, je n'ai pas de question : "je dois écrire où??" (et si j'ai la question, ils ont comme réponse "débrouille-toi", et ça marche )
Nadikaah Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 C'est très clair et bien expliqué, je te remercie. Ca me donne envie mais je ne sais pas si j'aurais le courage de me lancer là dedans...
Messages recommandés