EMYKS Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 J'ai eu deux zonas et ben, ça fait un mal de chien et on est à plat. Ca c'est sûr, la nuit, j'avais l'impression qu'on me brûlait le dos au chalumeau... Sur les conseils de ma doc , bien que sceptique, je suis allée me faire "toucher" par une sorte de magnétiseur, et l'éruption a disparu complètement en un temps record alors que, toujours selon ma doc, le zona devait s'étendre jusqu'à l'avant de mon corps. Absolument aucune séquelle, jamais refait. Douzozo, si tu connais quelqu'un, ça peut être une solution pour ton fils. Y'a rien à perdre à tenter...
Nath79 Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 C'est sur que le magnétiseur peut etre une bonne solution ! Ici aussi le magnétiseur a été conseillé par le doc et la puer de la pmi (pour l’eczéma de mon fils puisque je ne voulais pas de cortisone )
del150409 Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Oui c est exactement ça! Seuls les gens qui ont eu la varicelle peuvent avoir le zona! Là il a un médicament anti viral spécial zona et des anti douleurs mais étant allergique à l advil le pauvre n est pas soulagé! Attention, ce n'est pas parce qu'on a déjà eu la varicelle qu'on est immunisé contre le zona, bien au contraire. Le zona est, il me semble, une sorte de réactivation du virus de la varicelle (que l'on chope plus facilement si l'on est fatigué, stressé, immuno-déprimé). Quand mon fils a eu la varicelle, j'en ai récolté un zona intercostal et j'ai été arrêtée 10 jours, tant pour la fatigue que pour ne pas contaminer mes élèves. (je crois en revanche que l'on ne peut pas déclarer un zona si l'on a jamais eu la varicelle) attention advil et varicelle (donc je suppose zona) font très mauvais ménage............ C'es une contre-indication d'usage de l'advil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flosuperflo Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai fait un zona il y a 3 ans, je n'avais aucune douleur (juste quelques démangeaisons) mais j'étais très fatiguée. J'avais été arrêtée une semaine.
fleurettte Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Je reviens de chez le médecin, j'ai un zona mais le médecin ne m'a pas arrêté. Pour l'instant ça va niveau fatigue. L'éruption est legere pour l'instant , je ne sais pas si ça va rester ainsi ou évoluer. Elle m a prescrit des antiviraux et c'est tout.
dada Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Pas sympa ton doc, zona sans arrêt tu vas être épuisée en fin de journée...
fleurettte Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Mince .. elle m'a dit que le risque de contagion était faible mais ne m'a parlé de fatigue .. si je suis trop crevée je retournerai voir son associée je crois
Maîtresse du 37 Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, Est ce qu'un enfant avec une conjonctivite fait l'objet d'une éviction scolaire? Merci.
graindecafé Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, Est ce qu'un enfant avec une conjonctivite fait l'objet d'une éviction scolaire? Merci. Éviction souhaitable pendant la phase aigüe, et mesures d'hygiène renforcées.
chris83 Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 J'ai eu deux zonas et ben, ça fait un mal de chien et on est à plat. Ca c'est sûr, la nuit, j'avais l'impression qu'on me brûlait le dos au chalumeau... Sur les conseils de ma doc , bien que sceptique, je suis allée me faire "toucher" par une sorte de magnétiseur, et l'éruption a disparu complètement en un temps record alors que, toujours selon ma doc, le zona devait s'étendre jusqu'à l'avant de mon corps. Absolument aucune séquelle, jamais refait. Douzozo, si tu connais quelqu'un, ça peut être une solution pour ton fils. Y'a rien à perdre à tenter... Je confirme. A 18 ans, j'ai eu un 2è zona, je me le suis fait partir par une mamie d'une connaissance. Pour mes séances de rayons pendant mon traitement l'année dernière, je me suis aussi faite couper le feu, et çà a marché. (bon , 3 personnes me l'ont fait ) Ma psy me disait que la moitié des patients à l'hôpital faisant des rayons se faisait couper le feu. N'hésitez pas, si vous connaissez, c'est souvent du bouche à oreille.
Messages recommandés