petitelaura Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 coucou l'an dernier j'ai testé le calendrier de l'avent des activités en fait j'ai imprimé 12 activités de noel simple (anticoloriage sur ce thème, graphisme, points a relier....) et chaque soir de 16h à 16h25 ils faisaient cette activité reposante ca a rapporter un franc succès ... mais il faut que je renouvelle mes activités... avez vous des liens a me proposer? je veux des fiches accessibles pour des GS à CE1 je veux un cahier commun ou chacun fait comme il peut
onaya Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Pour cette année je fais des mots codés et des petits problèmes. Par contre c'est pas sous forme de cahier...il faudra remettre en page car j'insère dasn cartes dans la calendrier et pour les messages codés, les léèves ont un fiche de résolution individuelle. C'est en ligne ici ( vers le bas de l'article parce qu'avant il ya toute la partie fabrication de divers calendriers) http://onaya.eklablog.com/brico-de-noel-le-calendrier-de-l-avent-a58281255
Tampopo Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Les mots croisés de Noel de chez Bout de Gomme ?
Messages recommandés