FoxyFox Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai noté une "baisse" de salaire sur ma paye de septembre et d'octobre d'une centaine d'euros... Je n'ai pas encore eu les feuilles de paye (oui à l'E.N., c'est assez long). Une collègue n'étant pas en Clis ayant noté elle aussi une baisse en septembre, je ne me suis pas inquiétée outre mesure. Par contre, là... En plus, en y réfléchissant, j'ai comme l'impression que cette baisse correspond à la NBI (125;01 €) que l'on a en CLIS. Je prévois d'appeler l'Inspection Académique demain (si j'ai la chance de les avoir...). Merci à vous si vous avez infos, tuyaux, mots rassurants etc. Appelle ta gestionnaire. Une fois ma prime a sauté mais je venais de changer d'établissement. Je l'ai récupérée ensuite.
Thilda86 Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Je trouve mon salaire plus bas que celui que je touchais l'année dernière en étant ZIL. Certes il n'y a pas les déplacements pris en compte mais en étant en ZEP encore cette année, j'ai l'impression d'avoir perdu 100 euros sur mon salaire. Il y a une prime pour la CLIS ?
Tampopo Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Ca m'est arrivé plein de fois que la NBI saute en début d'année et il a fallu que je rappelle ma gestionnaire pour qu'elle la remette. Alors que comme toi je n'avais même pas changé de poste ou quoi... Vive l'administration !
Melann Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Je remplace en ce moment en CLIS et je me demandais à partir de combien de temps je peux réclamer la NBI. J'avais lu sur le forum que les remplaçants pouvaient l'avoir, mais que les IA étaient récalcitrantes.
soli Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Je ne suis pas sûre que les remplaçant touchent la nbi. Quand j'étais en congé mat en clis, je touchait tjrs la nbi, la remplaçante ne le touchait donc pas (contrairement à la prime zep par ex, que l'on ne touche pas dès qu'on est absent)
Messages recommandés