Aller au contenu

Des brigades ou Zil


Michel

Messages recommandés

Juste pour faire la liste des Brigades/Zil sans remplacement et sans nouvelle de leur inspection ....

alors, il y a moi , Michel, T2, brigade dans le 59 sans nouvelle de l'inspection de Denain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je viens d'avoir mon inspectrice et je connais enfin mon école de rattachement!

Mais je ne sais toujours pas quels remplacements je vais faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moi aussi. :P mais BD AIS dans le 93

Je connais mon école de rattachement mais c'est tout.

Impossible de joindre l'inspection jusqu'à aujourd'hui <_< (je ne sais pas comment cela va se dérouler, je ne suis que T2 et c'est la première fois que je suis brigade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non il n'y a pas moi ;)

Je connais mon remplacement depuis ce matin : CM2 dans mon école de rattachement jusqu'en janvier (congé maternité).

Et pourtant, je suis zil, donc normalment remplaçante sur courte durée :blink:

Mais je suis ravie car avec 200 km par jour, j'avoue être rassurée de savoir où je serai pendant 5 mois ...

Et au fait, une p'tite question aux connaisseurs : c'est râté pour mes indemnités non (puisque je suis dans mon école de rattachement) ??? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui malheureusement.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les indemnités, sur ma circonscription, tu y as droit pour le premier remplacement sur ton école de rattachement, donc si c'est pareil partout tu devrais les avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça compte quand on a son école de rattachement mais qu'on ne sait même pas ce que l'on fait à la rentrée ?

Je suis brigade AIS et on ne sait vraiment pas grand-chose de ce qui nous attend, mis à part le remplacement CAPASH... J'ai entendu tout et son contraire, c'est dur de préparer quelquechose pour l'instant... et pas de nouvelles de l'Inspection (pas d'arrêté, la prérentrée doit se faire à l'IUFM mais pas de confirmation, quid du stage et de ses dates...)

Bon, ne stressons pas, encore 5 jours avant la pré-rentrée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas de nouvelles de l'inspection mais j'ai mon ecole de rattachement dans laquelle je vais faire la pré-rentrée. Donc pas de remplacements en vue.

Choos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la liste s'allonge......

J'ai encore tel à l'inspection ce matin, j'ai laissé un message sur le répondeur avec mon numéro de portable... et bien rien... Personne ne répond..... Je trouve ca honteux.... Même pour me dire : Non tu n'as pas de remplacement prévu pour la rentrée! Ca serait sympa de savoir à quoi s'attendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'être nommée ZIL au 3è mouvement;

je connais mon école de rattachement bien sûr, mais ai aucune idée de ce que je vais faire à la rentrée, et je croyais que c'était NORMAL! en fait on attend d'être appelé, je pense qu'en ce moment les attributions de postes ne sont pas terminées dans les différentes académies et ils ne savent pas non plus qui ne saura pas là le jour de la rentrée, donc je ne trouve pas incompréhensible que l'on ne sache pas 1 semaines AVANT la rentrée, non? :P

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...