soolene Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, Je suis étudiante à l'ESPE (école supérieure du professorat et de l'éducation) en 2ème année de Master. Dans le cadre de mon mémoire, j'effectue une recherche sur la Toute Petite Section (l'école avant 3 ans) et je souhaite, à travers ce questionnaire, connaitre les habitudes culturelles des parents d'enfants de Toute Petite Section. Si votre enfant est actuellement en Toute petite Section, votre participation à ce questionnaire me serait d'une grande aide ! Ce questionnaire est anonyme, merci d'y répondre le plus honnêtement possible. Vous trouverez le lien menant au questionnaire ci-dessous, il s'agit d'un questionnaire en ligne : https://fr.surveymonkey.com/s/SKV3CLX Solène Ma
soolene Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Posté(e) 4 novembre 2013 Merci de me faire part de vos commentaires sur ce questionnaire, si commentaires il y a (avis, problèmes rencontrés avec certaines questions ou réponses, etc). Solène
soolene Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Bonsoir, Je me permets de relancer le post, j'ai reçu quelques réponses à mon questionnaire (je remercie d'ailleurs les participants ) mais j'ai besoin de plus pour mes analyses... Je fais donc appel aux parents d'enfants en toute petite section ! Merci, Solène Modifié 8 novembre 2013 par soolene
helenel Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Juste une réflexion : pourquoi "réduire" la culture à la lecture?...
Messages recommandés