Aller au contenu

Qu'en pensez-vous : y'a-t-il abus d'autorité?


Didou88

Messages recommandés

La seule chose qui pourrait justifier un "incendiage" serait une volonté manifestement, délibérément hostile de ta part. Et encore... même ça, ça mériterait avant tout d'en discuter en adultes raisonnables.

On est entre êtres humains, merde, on se doit du respect ! Moi ça me mine ces personnes qui se sentent autorisées à parler aux autres comme si elles avaient le droit de les mépriser ou de les juger (je sais, je ne fais pas avancer le sujet, c'est juste que je n'arrive pas à m'habituer au fait régulièrement constaté que des adultes - pire : des éducateurs - osent gérer ainsi leurs relations avec les autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a qu'à expliquer tout cela correctement, lors du 1er conseil des maîtres, ou bien (si elle n'a pas envie de le redire chaque année) mettre par écrit toutes ces infos relatives aux paperasses de sortie. Tu ne pouvais pas deviner qu'elle se fâcherait. Y'a des directeurs que ça ennuie de devoir appeler le bus, et que ça arrange que les adjoints soient assez autonomes pour le faire, y'en a qui préfèrent le faire eux-mêmes car ils sont peut-être le référent désigné par la mairie ou je ne sais quoi, mais dans tous les cas, il suffit de le signaler en début d'année. C'est fou de ne pas communiquer puis de venir crier. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses réconfortantes. Je ne comprends pas non plus ce genre de réAction. Pour ma part, Laurence93, l'hostilité ne fait pas partie de mes habitudes et là je l'informais tout à fait normalement.

Le problème est qu'il n'y a aucune discussion, aucune transparence : 2h de concertation depuis la rentrée.... le peu d'échange se fait de façon unilatérale car il faut être d'accord avec ce qu'elle dit. J'affirme mon avis quand je le juge nécessaire mais ....bonjour les retombées derrière et comme je le disais, ma collègue ne réagit jamais. Je ne lâche pas mais c'est épuisant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...