Aller au contenu

clé OTP HS


alex75

Messages recommandés

Bonjour,

Oh surprise ce soir en voulant me connecter à Base élèves, ma clé OTP est HS! Elle n'affiche plus aucun chiffre....

En tournant la clé dans tous les sens, je distingue une date 31/10/2013 :angry: vous saviez qu'il y avait une date sur cette chose??!

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?

Je ne sais pas combien de temps cela va prendre pour en obtenir une nouvelle?

Après les galères de BE maintenant c'est la clé qui en rajoute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    8

  • mamancanelle

    4

  • Pepettebond

    3

  • alex75

    3

Notre IEN en a changé tout un lot il y a quelques mois. Je suppose qu'elles devaient toutes arriver en fin de vie au même moment.
Appelle ta circo, tu ne dois pas être seule das ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose dans notre circo. Lors de la réunion de directeurs, je ne sais combien de directeurs avec une clé HS et on leur a remplacé à la fin de la réunion. La mienne fait de la résistance malgré ses 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, du coup je vois que la mienne c'est 30 avril 2014!

En effet tu ne dois pas être la seule, appelle ta circo ou le responsable de BE dans ton département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on devait tous aller récupérer nos nouvelles clés avant les vacances parce qu'en effet elles se périmaient le 31/10... C'est la circo qui nous l'a dit, c'est un peu des branques par chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on devait tous aller récupérer nos nouvelles clés avant les vacances parce qu'en effet elles se périmaient le 31/10... C'est la circo qui nous l'a dit, c'est un peu des branques par chez toi...

Même chose... Date de "péremption" le 31/10. Mail reçu avant les vacances pour aller la changer à l'IEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai bousillé 2 (j'en ai écrasé une en roulant dessus avec ma voiture et l'autre, usure naturelle de sac à main :clown: ), je suis à chaque fois allée en reprendre une au secrétariat de la circo (15 min de mon école j'y allais le temps de midi en prévenant la secrétaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans notre département aussi clé OTP éteinte depuis le 30/10, mais prévenue avant les vacances. L'animatrice TICE fait la tournée des écoles pour distribuer la nouvelle clé cette semaine et la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre animateur Tice a fait la tournée des clefs à changer. J'ai eu une nouvelle clef en fin d'année passée , avant ses 5 ans.

Moi, rien eu à faire mis à part signer 2 papiers. :happy: ( et même pas eu à me soucier de la date de ma clef )

Sont vraiment nuls par chez toi :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...