Aller au contenu

clé OTP HS


alex75

Messages recommandés

Très bonne idée, Matelot, la mettre devant ses pneus de voiture, c'est bien aussi.

D'après moi, elle en réchapperait, le feu c'est plus sûr :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    8

  • mamancanelle

    4

  • Pepettebond

    3

  • alex75

    3

Très bonne idée, Matelot, la mettre devant ses pneus de voiture, c'est bien aussi.

D'après moi, elle en réchapperait, le feu c'est plus sûr :devil:

J'ai testé sous les pneus, ça se brise très bien :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une pensée pour vous mercredi. On avait animation péda et nos pauv' dirlos se font fait refiler de nouvelles clés ;-).

Pauvres dirlos qui surtout vont devoir faire les prévisions d'effectifs.... avec les clés bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement notre IEN nous a envoyé un mail aujourd'hui pour dire que nos nouvelles clés OTP sont disponibles à la circo car les autrs ne seront plus valables le 30 novembre; il ne va pas falloir tarder à aller les chercher car il y a les prévisions d'effectifs à faire. Il nous dit donc que les clés sont à aller chercher à la circo aux heures habituelles d'ouverture.

Ca ne vous choque pas vous, que ce soit à nous d'aller les chercher? Ou alors, c'est moi qui suis une râleuse?? (bon, ça oui, mais quand même!)

J'habite à plus de 20 minutes de la circo, donc 40 minutes aller-retour sur un jour libre, un mercredi ou un mardi (je suis à 75%), je trouve anormal que je doive payer l'essence, prendre sur mon temps perso pour récupérer cette clé, au nom de quoi???? :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement notre IEN nous a envoyé un mail aujourd'hui pour dire que nos nouvelles clés OTP sont disponibles à la circo car les autrs ne seront plus valables le 30 novembre; il ne va pas falloir tarder à aller les chercher car il y a les prévisions d'effectifs à faire. Il nous dit donc que les clés sont à aller chercher à la circo aux heures habituelles d'ouverture.

Ca ne vous choque pas vous, que ce soit à nous d'aller les chercher? Ou alors, c'est moi qui suis une râleuse?? (bon, ça oui, mais quand même!)

J'habite à plus de 20 minutes de la circo, donc 40 minutes aller-retour sur un jour libre, un mercredi ou un mardi (je suis à 75%), je trouve anormal que je doive payer l'essence, prendre sur mon temps perso pour récupérer cette clé, au nom de quoi???? :fear:

Au nom de rien du tout, tu transferts le mail à ton syndicat préféré et toi tu oublies d'aller chercher la clé nonméo, on a des anim péda en veux-tu en voilà, ils n'ont qu'à confier les clés à nos formateurs ça va quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu sois râleuse virgini... tu as raison , marre de tout le temps se déplacer à nos frais surtout pour toi qui a qd même du trajet! Je râlais de la même façon que toi qd j'ai reçu le mail de ma circo m'informant que les clés OTP étaient en dispo à l'Inspection.

Malgré tout, bête comme je suis , j'y suis allée hier soir après l'école :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous ( Gironde ) ils ne veulent pas nous les donner en anim péda .Il faut prendre RV avec la secrétaire et aller au bureau de l'IEN pour l'avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous ( Gironde ) ils ne veulent pas nous les donner en anim péda .Il faut prendre RV avec la secrétaire et aller au bureau de l'IEN pour l'avoir ...

Tu demandes un ordre de mission ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comme c'est toujours différent d'un endroit à l'autre.

J'enseigne dans la commune du bureau de la circo et j'ai été autorisée à récupérer la clé otp d'une copine/collègue qui habite et enseigne là où on habite (soit à 40 km de la circo) quand j'ai récupéré la mienne. J'ai même été chargée de sa charte qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de récupérer. Pas eu besoin de signer, juste redonner l'ancienne à la place...

A croire que certains s'ingénient vraiment à faire ch*** le monde à la première occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous ( Gironde ) ils ne veulent pas nous les donner en anim péda .Il faut prendre RV avec la secrétaire et aller au bureau de l'IEN pour l'avoir ...

Ils n'organisent pas une cérémonie de remise des clés tant qu'ils y sont… Tapis rouge, champagne et tenue correcte exigée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...