Aller au contenu

Arret maladie


Rachel03

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis PES et perdue avec l'administratif. Je suis en arrêt maladie, à qui dois-je envoyer le certificat médical? A l'inspection de ma circonscription?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Tu envoies le volet 2 et 3 à ta circo (et tu gardes le 1er qui est confidentiel, pour toi) :) (même si dessus c'est marqué qu'il faut envoyer à l'assurance maladie etc, ça n'est pas valable pour les instits, c'est la circo qui gère pour nous) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'envoie que le volet 3 depuis que je suis enseignante (8 ans) et personne ne m'a jamais rien dit au sujet des 2 premiers... Je m'étais trompée la première fois que j'ai été malade : j'avais envoyé les 2 derniers volets à la MGEN et ils me les avaient renvoyés en me disant que seul le 3e était à envoyer à la circo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le site de ta circonscription (s'il y en a un), souvent ils expliquent la procédure. Ou bien regarde sur ta fiche de demande de congé, cela peut être inscrit dessus aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit derrière il me semble (cas des fonctionnaires ou un truc du genre). Ce qui est sur c'est que tu gardes la 1ère fiche, là où est écrit ta maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...