Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous rencontrons un problème avec l'OCCE 92 . Une collègue et moi avons demandé et reçu une subvention de l'Agence Seine Normandie (je crois) de 600€ par classe pour financer notre classe d'eau (faite au moi de juin 2013) . Cette subvention devait transiter par l'OCCE 92 qui devait nous la reverser. Au mois de mai , voyant notre semaine classe d'eau arriver mais pas l'argent nous avons demandé la confirmation à l'agence qui dit avoir bien versé la somme à l'OCCE . Depuis, rien ! la coop de l'école a avancé nos dépenses , heureusement nous n'avons pas dépensé les 1200€. Nous avons appelé, contacté l'OCCE a plusieurs reprises depuis mai , nos mandataires ont même vu des responsables il y a quelques semaines pour une formation coop et nous attendons toujours de leurs nouvelles..... Au mois de juin nous avions entendu dire qu'il y avait eu des bugs à la banque et que des subventions avaient versées sur les mauvais comptes :getlost: .....

Une autre collègue attend aussi une subvention, ça fait un total de 1800€ qui aurait du arriver dans l'école et dont nous n'avons aucune nouvelle. Quel recours avons-nous devant le silence et l'inaction de notre branche OCCE ?

Posté(e)

Oui c'est étonnant ! s'il y a une boulette de faite par la banque en effet, je pense qu'ils sont capables de retracer leurs virements , mais est-ce que quelqu'un a pris le problème au sérieux? on est capable d'entendre/comprendre qu'il y a eu un bug mais une réponse claire serait quand même appréciée là on a l'impression qu'ils font comme si de rien était et qu'ils attendent qu'on oublie...

J'en parle aux collègues mandataires demain et je te tiens au courant ! Merci en tout cas!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Up parce que notre problème n'est toujours pas réglé , nous n'avons à ce jour reçu aucune réponse quant à notre argent , ni de l'OCCE 92 ni de la Fédération Nationale à qui nous avions envoyé un courrier avec A/R !! incroyable !

Qui contrôle les comptes de l'OCCE ? on ne sait même plus à qui s'adresser dans une situation pareille !

Posté(e)

C'est gentil mais tu sais on est plusieurs à avoir essayé de contacter , on a même mis l'agence Seine-Normandie sur le coup vu que l'argent venait d'eux et ils n'ont pas réussi à l'avoir directement, ils ont laissé des messages à je ne sais qui , qui a répondu "on vous recontacte" ! On a aussi écris à la fédération nationale et aucune réponse à ce jour non plus .

Si tu as la formule magique par contre je veux bien ! je te mp demain.