NATHELLE Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Nous serions ravis de correspondre avec une classe d"outremer ou d'un autre pays pour enrichir notre quotidien. En échange; nous serios heureux de vous faire partager la vie de notre école et de notre village. Nous adorons le cinéma, le théâtre, la musique. A bientôt .
lardet Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 bonjour, as tu trouvé des correspondants pour ta classe ? j'ai 20 CE1 et 6 CE2 et ne suis pas en outre mer , mais en region rhone Alpes ... murielle
NATHELLE Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Posté(e) 13 novembre 2013 bonjour, as tu trouvé des correspondants pour ta classe ? j'ai 20 CE1 et 6 CE2 et ne suis pas en outre mer , mais en region rhone Alpes ... murielle Oui je veux bien mais tu es de quelle ville, nous sommes d'une petite ville à 50 km au nord de Bordeaux. Dis*moi quels sont vos centres d'intérêt et que voudrais-tu faire comme échanges. Cordialement.
lardet Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Nous sommes à st Marcellin, cette année c'est théâtre, ski de fond (janvier et fevrier) dans le Vercors, piscine puis hand-ball. L'arbre durant les saisons , l'arbre mort... les polars en lien avec la mediathèque de la ville et les correspondants ! voilà voilà
NATHELLE Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Posté(e) 14 novembre 2013 Nous sommes à st Marcellin, cette année c'est théâtre, ski de fond (janvier et fevrier) dans le Vercors, piscine puis hand-ball. L'arbre durant les saisons , l'arbre mort... les polars en lien avec la mediathèque de la ville et les correspondants ! voilà voilà entendu alors, nous allons avoir des montagnards, cela va nous changer ! donne moi ton adresse stp et nous préparons notre lettre. Amicalement Nathalie
lardet Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 toujours pas de nouvelles... tu a changer d'avis, c'est pas un soucis, tiens moi juste au courant. merci
Messages recommandés