Avel Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, J'envisage d'acheter quelques jeux pour ma classe. Parmi ceux que j'ai repérés se trouve le jeu Rush Hour. Que pensez-vous de ce jeu ? Pour des CE2, vaut-il mieux prendre la version Junior ou la version Normale ? Merci pour vos avis.
petitelaura Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 la version normal je l'ai dans ma clis et la version normal convient mieux aux ce2
Moustache Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Nous utilisons la version Junior dès la maternelle, pas si évident que ça d'ailleurs, je serais tenté de dire comme Petite Laura.
Anna59 Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 On utilise : http://micetf.fr/embouteillages/ dans ma classe, ils adorent !
cecilou80m Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 On utilise : http://micetf.fr/embouteillages/ dans ma classe, ils adorent ! Je ne connaissais. Sympa comme site Tu l'utilises avec les GS?
cecilou80m Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Tu l'utilises à quelle période de l'année? Tu es en ZEP c'est bien ça?
Anna59 Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Oui, je suis en ZEP, enfin en "Ecole Collège Lycée Ambition Innovation Réussite" : autrement dit "ECLAIR" On a commencé lundi... Il accrochent bien ! L'an dernier ils étaient tous arrivés au dernier niveau au mois de juin mais j'avais commencé plus tard...
guyguyg Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Version normale car les fiches sont classées par niveau. Ils peuvent déjà en faire pas mal. Mes Gs font le niveau vert.
Avel Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Posté(e) 6 novembre 2013 Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Je vais donc prendre la version normale. Anna, merci pour le lien, je le rajouterai sur les ordis de classe !
Messages recommandés