Aller au contenu

Nombre de tentatives pour le nouveau CRPE


PataPouff

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis en M1 MEEF et j'ai entendu dire par des enseignants et d'autres étudiants que le nouveau CRPE serait limité à deux tentatives. Je n'arrive pas à trouver cette information sur internet parmi les sites officiels donc je m'interroge sur cette information. Si quelqu'un en sait un peu plus sur le sujet, une réponse est la bienvenue :).

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis en M1 MEEF et j'ai entendu dire par des enseignants et d'autres étudiants que le nouveau CRPE serait limité à deux tentatives. Je n'arrive pas à trouver cette information sur internet parmi les sites officiels donc je m'interroge sur cette information. Si quelqu'un en sait un peu plus sur le sujet, une réponse est la bienvenue :).

Merci d'avance !

Je ne pense pas... cette année ce sera ma 6eme tentative ... il n'y aurait pas assez de monde si c'était limité à deux tentatives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis plus renseignée, on a posé la question à des profs et ils nous ont répondu que oui, que tout le monde en parlait que ça allait se faire mais que c'était pas encore écrit officiellement. Il y a de fortes chances pour que ça se fasse comme ça, mais après on ne sait pas si ça sera pour cette année ou pour plus tard. Et je suis d'accord, il n'y aurait pas assez de monde.. En espérant que ça ne se mette pas en place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis en M1 MEEF et j'ai entendu dire par des enseignants et d'autres étudiants que le nouveau CRPE serait limité à deux tentatives. Je n'arrive pas à trouver cette information sur internet parmi les sites officiels donc je m'interroge sur cette information. Si quelqu'un en sait un peu plus sur le sujet, une réponse est la bienvenue :).

Merci d'avance !