Aller au contenu

Nombre de tentatives pour le nouveau CRPE


PataPouff

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis en M1 MEEF et j'ai entendu dire par des enseignants et d'autres étudiants que le nouveau CRPE serait limité à deux tentatives. Je n'arrive pas à trouver cette information sur internet parmi les sites officiels donc je m'interroge sur cette information. Si quelqu'un en sait un peu plus sur le sujet, une réponse est la bienvenue :).

Merci d'avance !

Je ne pense pas... cette année ce sera ma 6eme tentative ... il n'y aurait pas assez de monde si c'était limité à deux tentatives...

Idem ce sera ma 6ème tentative.

Sérieux ils abusent, déjà qu'on doit subir tous les changements sans arrêts et maintenant ça!

6ème aussi... qu'est ce que ça me rassure! on est tellement des "incapables" pour certain(e)s... OUI tous les changements en 6 ans!!! on en a vu passer des réformes (licence, master, c2i2e, mémoire, certificat de langues...et j'en passe!), ce concours je le passerai jusqu'à temps de voir le mot "admise" !!!! :p

Je rajouterai à ta liste : rumeurs ! Et oui, on en a vu circuler des rumeurs. Et à mon avis celle ci en est une énième. Ne pensez pas à ça !

Oui "rumeurs" a entièrement le droit de figurer dans cette liste ;) Véro !!! 13 fois !!! quel courage et que je te comprends... Je vais éviter de te dire "cette fois c'est la bonne" car je sais à quel point cette petite phrase d'encouragement peut énerver!! un jour on y arrivera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...