sylsuad Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Bonsoir, Nous devons solder notre budget sortie 2013 avant la fin décembre. Je recherche des idées en Essonne, voire du côté de Chartres ou d'Orléans, aussi bien musée que spectacle ou activité arts plastiques, du moment que ce soit en intérieur (vu la météo). Ce seraient pour des ce1/ce2. Quelqu'un peut m'aider ? Par avance merci.
Just_Summer Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Le musée "À la rencontre des vieux métiers" à Bouray-sur-Juine (sud Essonne)
sylsuad Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Posté(e) 6 novembre 2013 Le musée "À la rencontre des vieux métiers" à Bouray-sur-Juine (sud Essonne) Merci beaucoup, je viens d'aller voir le site. L'as-tu visité avec des élèves (ou seule) ? Les élèves ont-ils "accrochés" ?
Just_Summer Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Je l'ai visité en étant petite (j'ai grandi à Bouray ) et je l'ai visité avec des CE1 deux fois. Et du coup j'ai visité seule pour préparer mes visites. Les élèves (premiers CE1 milieu aisé, second CE1 beaucoup moins) ont toujours accroché. Les bénévoles sont passionnés, il y a plein de choses à y voir et c'est au programme de CE1 alors... rien à redire!
Messages recommandés