Aller au contenu

Cadeau pour une futur PE2


saberg

Messages recommandés

Salut

Allez je change un peu de tous les sujets d'actualité vu que la rentrée approche pour vous poser une question plus légère :D

C'est l'anniversaire d'une copine qui sera PE2 à Créteil en septembre. Elle part donc de Toulouse, c'est le grand changement. Qu'est ce que je peux lui offrir en rapport avec cette nouvelle vie.

J'attends vos propositions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sifflet et un chrono pour les séances de gymnastique.

Elle pourra même s'en servir pour rentrée les enfants de récréation.

Sév :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on m'a offert (des instits de l'école où j'étais ae) une belle trousse bien fournie laquelle je pense je garderai le plus longtemps voire jusqu'à la fin de ma carrière car ça m' a beaucoup touché et en plus c'est tout à fait mon genre de garder ce genre de cadeau jusqu'à leur usure complète

sinon un beau cartable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on m'avait offert un boite pour ranger mes crayons ca prend moins de place qu'une trousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

sinon un beau cartable

je pensais a ca, oui...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre AE Berginie (qui vient sur le forum de temps en temps), nous lui avons offert un super cartable en cuir super mignon (enfin, à mon goût !). Mais bon, si vous n'êtes que 3, ça fait un peu cher...

Et pour rire, on lui avait fait un "petit fagot" de stylos rouges de différentes sortes !

Quant à moi, j'ai offert à qqu'un d'autre un beau stylo plume (environ votre budget) avec des recharges ... rouges ! Faut dire que j'adore les stylos et que je les collectionne depuis plus de 20 ans ! J'ai dépassé les 3000 depuis longtemps.

Et j'adore offrir un cadeau qui ME fait plaisir !!!

Bonne recherche d'idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourkoi pas un album/carnet personnalisé par vos soins pour qu'elle y consigne ses souvenirs de pe, ou dans le même genre une petite malle pour garder des objets souvenirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tous ces conseils. L'idée de la trousse est vrament sympa, le cartable aussi ...enfin toutes les idées sont bonnes :) Je vais l'acheter demain alors si vous avez d'autres idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...