chabine Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 salut à tous. Ma question est peut-être bête, mais il faut quand même la poser. en pe2, on nous a conseillé de faire des évaluations diagnostiques avant les évaluations nationales en ce2, mais je trouve que ça fait double emploi. quel est votre avis sur la question? merci de me repondre. Et bonne rentrée à tous.
stéphanie.vo Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Je suis en train de préparer la rentrée avec des ce2 et je me suis également posé cette question, mais finalement je vais faire des evals diagnostiques avant les evals nationales de manière à pouvoir planifier mes séquences en fonction de leurs compétences en lecture, prod d'écrits, écriture, ortho...(je serai à mi-temps je ne ferai pas les maths avec eux). Les évals nationales sont un outil d'éval, mais trop impersonnel par rapport à sa propre programmation je trouve.
chabine Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 merci de ta réponse, j'ai déja une évaluation en français et je vais préparer les maths. a bientot.
Messages recommandés