Tisa Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 bonjour, auriez-vous déjà travaillé sur le Maroc en Arts Visuels ? Avez-vous des pistes ou des sites à me conseiller ? Merci d'avance Tisa
Solea Posté(e) 10 novembre 2013 Posté(e) 10 novembre 2013 De très belles idées de carnets de voyage sur ce site: http://coeurdartishow.centerblog.net/469-cap-sur-le-maroc
Invité Posté(e) 10 novembre 2013 Posté(e) 10 novembre 2013 Travail sur le graphisme --> cf les mains au henné Travail autour des zelliges. Tu as le film "Sur le chemin de l'école" en ce moment au cinéma et l'une des enfants est marocaine.
Tisa Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Posté(e) 11 novembre 2013 Princesse Dézécole, merci pour toutes tes pistes. Pour les zelliges, j'ai trouvé des modèles. J'aimerais bien que les élèves en créent(Du, dur...). Pour les mains au henné, j'aimerais bien en faire en vrai mais je ne sais pas trop si je peux (allergies possibles ?, réactions des parents). Sinon, on en fera sur du papier mais c'est moins drôle !!! On doit aller voir ce film (que j'ai déjà vu et que je recommande) en décembre. Merci
Messages recommandés