liliedu59 Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Help, je n'ai pas énormément d'idées sur quoi faire en Arts Pla avec mes élèves .J'ai consulté les prog dispos sur l'espace téléchargements mais ça ne m'inspire pas beaucoup. Si vous avez des conseils ou des idées...merci
Nénette22 Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Moi, je n'ai pas vraiment de progression en arts visuels. Je travaill sur tel ou tel artiste qui m'intéresse. Tu peux programmer des séances en fonction des autres matières. Par exemple, en histoire, lorsque je fais la préhistoire avec les CE2, on apprend à dessiner comme les hommes préhistoriques. En français, si tu travailles sur le portrait en production d'écrit, travaille également sur le portrait en arts pla. Si cela peut t'inspirer, cette année, je vais mener un projet sur un courant artistique: le Land Art. C'est à dire créer dans et avec la nature. Je vais mener ça sur l'année afin de pouvoir profiter des 4 saisons. Et à la fin, on fera une expo photos. N'hésite pas à me demander quelque chose, je pourrai peut être t'aider! :P
--anonyme-- Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Lilie du 59 as tu regardé dans "Fiches à envoyer" ? car j'ai mis la mienne dna sun post intitulé "programmations arts visuels et anglais"
Messages recommandés