Aller au contenu

report de semaines après le congé maternité


flore

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petite question que je me pose: je suis actuellement enceinte et mon congé maternité doit commencer 2 jours avant les vacances d'hiver et je suis censée reprendre début juin (arf!). Ma question est la suivante: puis-je reporter les 2 semaines de vacances d'hiver (+ les 2 j.) à la suite de mon congé maternité?

D'avance merci pour vos réponses.

Flore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien entendu dans le cas où je n'ai pas de souci de santé avant et que j'aille au bout!

Merci d'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pu reporté mon congé de maternité, j'avais prévenu l'IA que si mon état le permettrait je ferai 2 semaines de plus qui seront reporté en post natal. Puis quand mon congé prénatal a débuté, mon médecin m'a fait un certificat médical. Et l'IA a rectifié mes dates de congés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme. On peut reporter 3 semaines, mais pas plus. Moi je voulais en reporter 4 (les 2 dernèires étant dans les vacances mais j'ai pas pu, du coup j'ai bosser le 4 et 5 juillet :), ça m'a permis de dire au revoir aux cm2.

Je te souhaite vraiment de tenir, ça vaut le coup! Ménage toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manue, moi je trouve ça dommage de reprendre pour les 2 derniers jours vis a vis de la personne qui va me remplacer, je pense qu'elle aimerait mieux finir l'année quand même. Après, si t'avais pas le choix, je comprends tout à fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non j'avais pas le choix, franchement j'aurai préféré rester avec ma tite louloute! Mais pas possible de reporter plus de 3 semaines. Donc je me suis fais une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis faite un peu "avoir" : j'ai bossé 2 semaines de +, mais ma fille est née apres terme, les vacances de la toussaint ont été rallongées, bref tout mon report est tombé pendant les vacances :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...